Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| La bonne combinaison | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : La bonne combinaison
Créé : 11/04/2026 à 21:56:14
Hello!
Voici pour les deux parties : Esmée Valerane : 12 ticketts Mary O'Callaghan : 17 ticketts Luyana Aksnes : 3 ticketts Laura Stevens : 23 ticketts Esmée Valerane : 3 ticketts Luyana Aksnes : 6 ticketts |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/04/2026 à 23:15:53
C’est bon, le nouveau code est mis en place
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/04/2026 à 17:04:55
Salamandre - Croup - Demiguise - Grapcorne - oiseau-tonnerre
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/04/2026 à 17:47:19 Citation : Luyana Aksnes - - - - ✘ ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2026 à 17:34:41
Oiseau-tonnerre - Niffleur - Licorne - Occamy - Botruc
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/04/2026 à 17:41:57 Citation : Esmée Valerane ✓ - - - - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2026 à 17:44:48
Oiseau-tonnerre - Sombral - Basilic - Éruptif - Fléreur
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2026 à 12:08:02 Citation : Esmée Valerane ✓ - - - - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/04/2026 à 14:08:03 Oiseau-tonnerre - Zouwu - Runespoor - Nundu - Démonzémerveille |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2026 à 20:29:43 Citation : Esmée Valerane ✓ - - - - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2026 à 18:47:42
Hello ! Quelle bonne idée ce jeu ! Je fais un petit point !
Absents de la combinaison : Zouwu, Runespoor, Nundu, Démonzémerveille, Sombral, Éruptif, Basilic, Fléreur, Niffleur, Occamy, Botruc, Licorne, Salamandre, Croup, Demiguise, Grapcorne. Et je tente : Oiseau-tonnerre - Boursouflet - Veaudelune - Chien - Grenouille
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2026 à 19:04:17 Citation : Lisa Abigail Knight ✓ ✘ ✘ - - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2026 à 19:19:01
Donc pour résumer : moins Chien et Grenouille ok !
Mais je connais pas trop les noms des créatures j'avoue...
★ Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis
)Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★ Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. Citation : ?
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !) Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/04/2026 à 19:25:47 Oiseau-tonnerre - Veaudelune - Phoenix - Boursouflet - Hippogriffe |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2026 à 02:52:02
Lisa le chien c’est Croup et grenouille c’est Crapaud. T'inquiète pas j’ai pris en compte.
Citation : Esmée Valerane ✓ ✓ - ✘ - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2026 à 07:36:00 Oiseau-tonnerre — Veaudelune — Boursouflet — Billywig — Chartier
Ici Liss tu auras des créatures si ça peut t'aider ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2026 à 11:19:31
La liste des créatures utilisable dans ce jeu est sur le poste de début de topic. Je crois que vous vous servez de celle de la boutique.
Citation : Esmée Valerane ✓ ✓ ✘ - - ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2026 à 12:46:10 Oiseau-tonnerre - Veaudelune - Dirico - Kelpy - Boursouflet Oh merci Laura j'avais pas vu dans le premier post qu'il y avait une liste bien définie de créature ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2026 à 13:13:35 - Modifié : 20/04/2026 à 13:13:57 Citation : Esmée Valerane ✓ ✓ ✓ - ✓ ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/04/2026 à 13:26:17 Oiseau-tonnerre - Veaudelune -Dirico - Crabe de feu - Boursouflet |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5